code promo Art Village Ouvre bocal et pâté en cadeau, FDP 0/95

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Art Village : Je reçois en cadeau pour toute commande passée sous 15 jours une boîte de pâté de campagne à l'Armagnac. Je reçois également un ouvre bocal "sans effort" pour tout achat. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 95€. Offre valable jusqu'au 31/01/2017, 23h59.

Code A0746

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

franco-95.jpg

Réf : 015056
Réf : 015623
Description

Aucun couvercle ne lui résiste…

Quelle frustration quand un couvercle trop bien fermé résiste et résiste encore. Pas moyen de l’ouvrir et on se sent désarmé… Ce ne sera plus le cas avec cet ouvre-bocal ingénieux ! En acier, sa poignée bien en main, il démultiplie votre force et agrippe solidement couvercles vissés, bouchons et capsules. En fonction du diamètre du bocal, utilisez la bague adaptée. Pour les bouteilles, un coupe-capsule à l’extrémité de l’appareil vient à bout des bouchons les plus coriaces.
Art Village vous informe :
• Ouvre-bocal en acier inoxydable
• 3 tailles de bague pour couvercles (jusqu’à 10cm de diamètre) et bouchons
• Coupe-capsule pour bouteilles en verre
• Dimension : 26cm

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Même cadeau, l'ouvre bocal mais à partir de 39 € d'achat et livraison gratuite à partir de 30 € d'achats et sélection de produits à 5 € et en cadeau pour toute commande une terrine au jambon de Bayonne : code A0785
Offre valide au 08/07/17
OUVRE-BOCAL-39euros.jpg
franco-30.jpg

Réf : 015524

Avec mon code avantage A0785, je reçois en cadeau pour toute commande la Terrine au jambon de Bayonne. Je reçois également dès 39€ d'achat l'Ouvre-Bocal "sans effort". Les frais de livraison sont de 7.60€ et offerts dès 30€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.

Dernière édition:
  • Like
Code A0829 :
En cadeau pour toute commande l'ouvre-bocal décapsuleur. Les frais de livraison sont à 3,90€ au lieu de 7,60€ et offerts dès 80€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 27/07/2017, 23h59.

• Like