Art et sciences : 52 traits pour un portrait

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 775
36 779
10 810
Vous connaissez ? il y entre autre une femme filmée par IRM, en train de manger une glace:)
La transparence à un coté absolument fascinant je trouve .. Pas forcément dans le but de voir une femme manger une glace par IRM mais bon:mrgreen:. J'en mangeais une lorsque je suis tombée dessus.... :?

Bref, si vous êtes curieux, jetez un oeil aux vidéos proposées par le site. Art et Sciences Autoportrait

et si vous êtes très curieux et que vous avez la chance de résider sur Paris(ce qui n'est pas mon cas), l'expo la vie en transparence est toujours d'actualité :eek::

1799.jpg

Autoportrait est une expérience artistique et scientifique dans les dimensions multiples de l’individu. Deux comédiens, deux sociologues, trois physiciens, une manipulatrice IRM, deux metteurs en scène, un scénographe et deux développeurs proposent une exposition-installation-performance pour explorer les traits constitutifs du corps et de l’esprit humains.
C’est un parcours qui invite chacun à [re]découvrir son propre portrait.
Supports clés : Imagerie par résonance magnétique, vidéo, radio, théâtre, performance.