Arrivez-vous à vous identifier sur la redoute?

• Auteur de la discussion lilou921
  • Date de début
Hé bé :icon_idea: !
Vont pas être déçus s'ils épluchent mes anciens comptes... suspicious_big
Je ne bouge plus un poil chez LR. Je vais attendre de voir s'ils envoient les kdox avec les articles épuisés... Et finito.
On va passer à autre chose.
Merci JJ. Au fait, comment tu sais ça ?rayban

j'ai essayer de passer une commande tt a l'"heure , avec le code réduction et valise ,
donc comme j'ai deja utiliser ce code dans mon ancien compte , j'ai essayer de créer un autre , et en bas il fallait entrer un code sécurité , et c'etais marqu"é a coté ( pourquoi ce code ?) et réponse si en clique , pour empecher de créer des faux compte , donc voila
aie aie , que des mauvaises nouvelles , fin de cadeau quelle , maint la redoute ...................:!!!!!!!!!!!!!!!!

1812 2009... C'est la Bérézina !

290px-Napoleons_retreat_from_moscow.jpg
Cinq mois après le franchissement du Niémen le 24 juin, la Grande Armée bat en retraite et se trouve devant une rivière marécageuse : la Bérézina. Les armées russes comptent sur cet obstacle naturel pour bloquer l'armée de Napoléon et ainsi l'anéantir.
La retraite de Russie se fait dans de mauvaises conditions : l’hiver est précoce et très rigoureux. Exposée sur son flanc aux coups de l'armée de Wittgenstein, poursuivie par celle de Koutousov, et bloquée par la Bérézina dont l'armée de Tchitchagov maîtrise le pont de Borisov depuis la veille, la Grande Armée se trouve, le 22 novembre 1812 au matin, dans une situation désespérée.

Nous y voilà !

Ce n'est pas pour créer de faux comptes,

d'ailleurs comment pourraient-ils savoir ce qui est un vrai et ce qui est un faux compte??

Mais ya bien précisé que c'est pour éviter la création de compte automatique, genre comme quand on créer un boite email sur yahoo etc...

je rencontre le même problème depuis ce matin , impossible de me connecter a mon compte !!!!

j ai essayé avec le compte de ma soeur, ca me fait la meme chose !!!!

vpous avez plus d infos sur ce probleme pour ceux qui l ont rencontré ???