P petitemimi53 Membre actif 8 Juillet 2009 721 0 56 29 Septembre 2009 #11 lilou sa refonctionne pour moi
L lilou921 Invité 29 Septembre 2009 #12 mivtec a dit: Ref : 7718225 tiens, ils font lit à part les parents playmo ? :-D Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner les réf, c'est drole je me suis fait la même réflexion pour les lits des parents :-D faut dire que j'avais que ça à faire en attendant de passer ma commande Mais pour moi aussi ça remarche donc ils devaient bugger sur le site ! Dis moi mivtech ta fille est née le 24 juillet 2009? C'est dingue car moi aussi ma deuxième est née le 24 juillet ! Faut le faire quand même !! En tous cas merci à tous pour vos réponses
mivtec a dit: Ref : 7718225 tiens, ils font lit à part les parents playmo ? :-D Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner les réf, c'est drole je me suis fait la même réflexion pour les lits des parents :-D faut dire que j'avais que ça à faire en attendant de passer ma commande Mais pour moi aussi ça remarche donc ils devaient bugger sur le site ! Dis moi mivtech ta fille est née le 24 juillet 2009? C'est dingue car moi aussi ma deuxième est née le 24 juillet ! Faut le faire quand même !! En tous cas merci à tous pour vos réponses