Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arret maladie aprés congé parentale ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 495169" data-attributes="member: 10400"><p>coucou voltaya !</p><p> arfff je te comprends .... moi aprés je ne sais pas ce que je ferais car mon travail actuel est trop loin , trop physique et de toute façon me plait plus ( mais bon si je ne trouve pas quelque chose mieux vaut le garder et ne pas démisionner , car la vie est dur et m'aime si pas top autant avoir quelque chose , mais franchement j'ai vraiment peur pour la suite , je n'ai pas fait de grandes études , pas grand chose donc en poche , apart les ménages ou voir garder des enfants ... et encore je suis allée a une réunion pour etre assistante maternelle ou la la c'était encore plus stressant , pourtant je sais faire avec les enfants enfin je pense :-D, mais avec toutes les conditions qu'ils ont évoquer , pas le droit d'aller chercher tes propres enfants a l'école si tu ne va pas chercher un petit que tu gardes , ( je pensais qu'avec l'accord des parents ça posait pas problémes :-?) enfin avec tous leurs trucs d'habitats hyper protéger ( bon c'est normal que ça soit sure quand meme mais y a des trucs c'est exagere, se ne sont pas tes enfants d'accord mais du coup j'ai eu l'impression qu'avec un truc pareil j'aurais eu le couteau sous la gorge , ça me parrait bien compliquée !! ) apparemment en ayant discuter avec des assistantes maternelles de part chez moi , ils sont de plus en plus strictes et décourages les nouvelles qui voudraient , hé bien pour ma part ils ont presque réussit !!! a voir plus tard ... Pour l'instant j'ai un peu le temps !! Mais je comprends bien que c'est pas rassurant du tout !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 495169, member: 10400"] coucou voltaya ! arfff je te comprends .... moi aprés je ne sais pas ce que je ferais car mon travail actuel est trop loin , trop physique et de toute façon me plait plus ( mais bon si je ne trouve pas quelque chose mieux vaut le garder et ne pas démisionner , car la vie est dur et m'aime si pas top autant avoir quelque chose , mais franchement j'ai vraiment peur pour la suite , je n'ai pas fait de grandes études , pas grand chose donc en poche , apart les ménages ou voir garder des enfants ... et encore je suis allée a une réunion pour etre assistante maternelle ou la la c'était encore plus stressant , pourtant je sais faire avec les enfants enfin je pense :-D, mais avec toutes les conditions qu'ils ont évoquer , pas le droit d'aller chercher tes propres enfants a l'école si tu ne va pas chercher un petit que tu gardes , ( je pensais qu'avec l'accord des parents ça posait pas problémes :-?) enfin avec tous leurs trucs d'habitats hyper protéger ( bon c'est normal que ça soit sure quand meme mais y a des trucs c'est exagere, se ne sont pas tes enfants d'accord mais du coup j'ai eu l'impression qu'avec un truc pareil j'aurais eu le couteau sous la gorge , ça me parrait bien compliquée !! ) apparemment en ayant discuter avec des assistantes maternelles de part chez moi , ils sont de plus en plus strictes et décourages les nouvelles qui voudraient , hé bien pour ma part ils ont presque réussit !!! a voir plus tard ... Pour l'instant j'ai un peu le temps !! Mais je comprends bien que c'est pas rassurant du tout !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas