Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arrête arnaque cuisine enfants chez Auchan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="thikiwi62" data-source="post: 1477019" data-attributes="member: 13574"><p>je me permets d'intervenir car je travaille dans un auchan.tous les auchans ne sont pas les mêmes.je sais que dans le mien nous sommes très à l'écoute du client et il obtient souvent gain de cause.il y a certains auchans qui ont peu de concurrence donc un client de plus ou de moins ce n'est pas grave j'imagine pour eux.le mien ayant un concurrent important on s 'applique à satisfaire nos clients.il est vrai qu'on ne peut pas vendre à perte cependant l'hotesse d 'accueil aurait dû appeller un conseiller surtout que sans erratum ils sont en tort.tu n'aurais peut être pas eu la cuisine au prix affiché cependant si quelqu'un avait fait la démarche de t'expliquer tu aurais certainement eu une meilleure image de l'enseigne.tu peux toujours faire un courrier au chef de rayon il fera peut être un geste sans vendre à perte bien sûr s'il est commercial.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thikiwi62, post: 1477019, member: 13574"] je me permets d'intervenir car je travaille dans un auchan.tous les auchans ne sont pas les mêmes.je sais que dans le mien nous sommes très à l'écoute du client et il obtient souvent gain de cause.il y a certains auchans qui ont peu de concurrence donc un client de plus ou de moins ce n'est pas grave j'imagine pour eux.le mien ayant un concurrent important on s 'applique à satisfaire nos clients.il est vrai qu'on ne peut pas vendre à perte cependant l'hotesse d 'accueil aurait dû appeller un conseiller surtout que sans erratum ils sont en tort.tu n'aurais peut être pas eu la cuisine au prix affiché cependant si quelqu'un avait fait la démarche de t'expliquer tu aurais certainement eu une meilleure image de l'enseigne.tu peux toujours faire un courrier au chef de rayon il fera peut être un geste sans vendre à perte bien sûr s'il est commercial. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas