Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaqueuse sur leboncoin !! faux paiement paypal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 1106744" data-attributes="member: 18214"><p>Perso, je n'accepte pas le paiement par paypal (à vrai dire j'ai un compte paypal depuis peu, créé suite à un achat sur ebay, que je n'utilise jamais) pour ne pas me retrouver dans la même situation que misscarla.</p><p>Quand je dois envoyer c'est toujours par suivi, quitte à prendre en charge une part de l'envoi et après réception du chèque. </p><p></p><p>Malgré toutes ces précautions, je me suis quand même fait avoir par une certaine Marie Laure Soulas résidant à Meung sur Loire.</p><p>Elle m'a fait parvenir un chèque sans provision de 60 euros pour deux wonderbox que j'avais mis en vente sur le bon coin.</p><p>L'argent est d'abord apparu sur mon compte puis, il a été retiré suite à une lettre de ma banque m'informant qu'il n'était pas passé.</p><p>J'ai eu beau la relancer par email, lettre simple et recommandé, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles, l'incident date de août 2011. </p><p></p><p>A présent, si je dois vendre des objets ayant une valeur supérieure à 50 euros c'est uniquement remise en main propre.</p><p></p><p>A noter que les chèques même non approvisionnés, dont la valeur est inférieure à 15 euros sont forcément honorés par les banques.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 1106744, member: 18214"] Perso, je n'accepte pas le paiement par paypal (à vrai dire j'ai un compte paypal depuis peu, créé suite à un achat sur ebay, que je n'utilise jamais) pour ne pas me retrouver dans la même situation que misscarla. Quand je dois envoyer c'est toujours par suivi, quitte à prendre en charge une part de l'envoi et après réception du chèque. Malgré toutes ces précautions, je me suis quand même fait avoir par une certaine Marie Laure Soulas résidant à Meung sur Loire. Elle m'a fait parvenir un chèque sans provision de 60 euros pour deux wonderbox que j'avais mis en vente sur le bon coin. L'argent est d'abord apparu sur mon compte puis, il a été retiré suite à une lettre de ma banque m'informant qu'il n'était pas passé. J'ai eu beau la relancer par email, lettre simple et recommandé, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles, l'incident date de août 2011. A présent, si je dois vendre des objets ayant une valeur supérieure à 50 euros c'est uniquement remise en main propre. A noter que les chèques même non approvisionnés, dont la valeur est inférieure à 15 euros sont forcément honorés par les banques. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas