Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque Madeleine Market
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ManuTanu" data-source="post: 1261061" data-attributes="member: 27572"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je viens apporter des éléments complémentaires par rapport aux promesses <u><strong>non tenues</strong></u> de madeleine market.</p><p></p><p>En effet, les propos sur les posts ci dessus sont relativement parcellaires, et ce que raconte Tom de Madeleine Market en omet une grande partie. Le mieux est de taper "avis madeleine market" sur votre moteur de recherche préféré et vous tomberez sur un forum les arnaques où vous aurez une vue complète de ce qu'il s'est passé et pourrez vous faire une avis de ce site de vente en ligne en toutes connaissances de cause.</p><p></p><p>En ce qui me concerne, voici la retranscription d'un mail que j'ai reçu de Madeleine Market en réponse au fait que ma carte cadeau n'arrivait pas, et où ils me mentent effrontément.</p><p></p><p></p><p>"Bonjour,</p><p></p><p>Elise</p><p></p><p>Elise (FAQ Madeleine Market)</p><p></p><p>21 déc. 18:42</p><p></p><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Nous sommes désolés pour ces délais anormalement long et indépendant de notre volonté.</p><p></p><p>Merci de me fournir l'adresse a laquelle envoyer la carte en urgence pour une réception mardi matin.</p><p></p><p>Cordialement</p><p></p><p>Elise</p><p>Responsable Service Client</p><p>MadeleineMarket.com</p><p>CaviarBox.fr</p><p>EtiquetteRouge.fr</p><p>Lot18 "</p><p></p><p>Evidemment, j'y ai cru, et je me suis dit qu'ils étaient professionnels, mais que nenni. J'ai eu beau réitérer mes messages, rien n'y a fait, et donc pas de carte cadeau pour noël.</p><p></p><p>Je vous engage donc à fuir et ce site, et tous ceux affiliés dans la mesure où j'imagine que la politique est la même.</p><p></p><p>Qui plus est, il semblerait que beaucoup de leurs produits affichés en ligne ne soit pas disponibles (dixit d'autres personnes lésées par ce site dont les posts se trouvent sur le forum dont je vous ai parlé plus haut).</p><p></p><p>Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ManuTanu, post: 1261061, member: 27572"] Bonjour à tous, Je viens apporter des éléments complémentaires par rapport aux promesses [U][B]non tenues[/B][/U] de madeleine market. En effet, les propos sur les posts ci dessus sont relativement parcellaires, et ce que raconte Tom de Madeleine Market en omet une grande partie. Le mieux est de taper "avis madeleine market" sur votre moteur de recherche préféré et vous tomberez sur un forum les arnaques où vous aurez une vue complète de ce qu'il s'est passé et pourrez vous faire une avis de ce site de vente en ligne en toutes connaissances de cause. En ce qui me concerne, voici la retranscription d'un mail que j'ai reçu de Madeleine Market en réponse au fait que ma carte cadeau n'arrivait pas, et où ils me mentent effrontément. "Bonjour, Elise Elise (FAQ Madeleine Market) 21 déc. 18:42 Bonsoir, Nous sommes désolés pour ces délais anormalement long et indépendant de notre volonté. Merci de me fournir l'adresse a laquelle envoyer la carte en urgence pour une réception mardi matin. Cordialement Elise Responsable Service Client MadeleineMarket.com CaviarBox.fr EtiquetteRouge.fr Lot18 " Evidemment, j'y ai cru, et je me suis dit qu'ils étaient professionnels, mais que nenni. J'ai eu beau réitérer mes messages, rien n'y a fait, et donc pas de carte cadeau pour noël. Je vous engage donc à fuir et ce site, et tous ceux affiliés dans la mesure où j'imagine que la politique est la même. Qui plus est, il semblerait que beaucoup de leurs produits affichés en ligne ne soit pas disponibles (dixit d'autres personnes lésées par ce site dont les posts se trouvent sur le forum dont je vous ai parlé plus haut). Cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas