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Arnaque Madeleine Market
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<blockquote data-quote="tomdemadeleinemarket" data-source="post: 1259963" data-attributes="member: 27562"><p>Bonjour, nous suivons de nombreux forums mais n'avions pas pu lire vos messages avant ce jour. Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2014.</p><p></p><p>Pour vous apporter plus de précisions, les cartes cadeaux commandées via Groupon ont été expédiées à partir du 26 novembre et jusqu'au 9 décembre pour éviter que tous les clients commandent le même jour et se retrouvent devant un site vide. Une grève des services postaux à légèrement décalé la réception. Nous avons envoyé un mail pour prévenir les clients mais certains l'ont reçu en spam d'après nos constatations.</p><p></p><p>Nous proposions des codes de substitution par mail pour les personnes n'ayant pas reçu les cartes cadeaux. Notre service client s'est mobilisée 24h/24 pendant les jours de rush au moment des fêtes afin de répondre à toutes les demandes. </p><p></p><p>Je reste à votre disposition par mail sur tom (at) madeleinemarket.com si je peux apporter mon aide.</p><p>Dans vos messages je ne vois pas de numéro de commande je ne peux donc retrouver vos coordonnées précises et vous contacter pour savoir si tout est ok de votre côté.</p><p></p><p>Bien à vous.</p><p>Tom, chargé de clientèle</p><p>MadeleineMarket.com</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tomdemadeleinemarket, post: 1259963, member: 27562"] Bonjour, nous suivons de nombreux forums mais n'avions pas pu lire vos messages avant ce jour. Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2014. Pour vous apporter plus de précisions, les cartes cadeaux commandées via Groupon ont été expédiées à partir du 26 novembre et jusqu'au 9 décembre pour éviter que tous les clients commandent le même jour et se retrouvent devant un site vide. Une grève des services postaux à légèrement décalé la réception. Nous avons envoyé un mail pour prévenir les clients mais certains l'ont reçu en spam d'après nos constatations. Nous proposions des codes de substitution par mail pour les personnes n'ayant pas reçu les cartes cadeaux. Notre service client s'est mobilisée 24h/24 pendant les jours de rush au moment des fêtes afin de répondre à toutes les demandes. Je reste à votre disposition par mail sur tom (at) madeleinemarket.com si je peux apporter mon aide. Dans vos messages je ne vois pas de numéro de commande je ne peux donc retrouver vos coordonnées précises et vous contacter pour savoir si tout est ok de votre côté. Bien à vous. Tom, chargé de clientèle MadeleineMarket.com [/QUOTE]
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