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Vie pratique - Entraide
Arnaque Madeleine Market
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<blockquote data-quote="saperlip" data-source="post: 1253071" data-attributes="member: 14893"><p>Le soucis ne vient pas de chez Groupon mais bien de chez Madeleine Market.</p><p></p><p>Je pense qui n'ont pas su gérer une grosse commande de leur carte cadeau chez Groupon.</p><p></p><p><strong>Mais ils auraient du, avoir la politesse, d'envoyer un mail à toutes les personnes ayant commandées cette carte en expliquant qu'il ne pourrait pas envoyer la carte mi novembre mais mi décembre.</strong> </p><p></p><p>A la place, ils ont préféré couper leur téléphone, et n'ont pas répondu à tous les mails envoyés. C'est pour ca que beaucoup de gens n'ont pas été contents et ont ralé. Et je les comprends!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saperlip, post: 1253071, member: 14893"] Le soucis ne vient pas de chez Groupon mais bien de chez Madeleine Market. Je pense qui n'ont pas su gérer une grosse commande de leur carte cadeau chez Groupon. [B]Mais ils auraient du, avoir la politesse, d'envoyer un mail à toutes les personnes ayant commandées cette carte en expliquant qu'il ne pourrait pas envoyer la carte mi novembre mais mi décembre.[/B] A la place, ils ont préféré couper leur téléphone, et n'ont pas répondu à tous les mails envoyés. C'est pour ca que beaucoup de gens n'ont pas été contents et ont ralé. Et je les comprends! [/QUOTE]
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