Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque Madeleine Market
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="saperlip" data-source="post: 1252842" data-attributes="member: 14893"><p>J'ai acheté, il y a 2 mois, octobre 2013, une carte cadeau chez Groupon pour le site Madeleine Market:-x</p><p></p><p>La livraison de la carte était prévue pour le moi de novembre.</p><p></p><p>Après de nombreux mails, car ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai finalement reçu ma carte il y a moins d'une semaine.</p><p></p><p>Pour obtenir une réponse par mails, il faut attendre plusieurs jours, et finalement on obtient une réponse qui n'a rien avoir à celle demandé.:-x</p><p></p><p>Lorsque l'on reçoit la carte, il faut leur demander par mails pour l'activer. J'ai du attendre 5 jours pour qui l'active alors que je demandais (car j en avais marre d'attendre) un remboursement de la carte ne pouvant l'utiliser.</p><p></p><p>Brefs lorsque je souhaite passer commande, tous leurs produits sont pratiquement épuisés:-x</p><p></p><p>Et je m’aperçois que la carte de 50euros ne me donne pas droit au frais de port gratuit. Je dois donc payer 9.9euros de frais de port. Ce qui n'était pas stipuler dans l'offre de groupon.</p><p></p><p>Brefs, JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saperlip, post: 1252842, member: 14893"] J'ai acheté, il y a 2 mois, octobre 2013, une carte cadeau chez Groupon pour le site Madeleine Market:-x La livraison de la carte était prévue pour le moi de novembre. Après de nombreux mails, car ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai finalement reçu ma carte il y a moins d'une semaine. Pour obtenir une réponse par mails, il faut attendre plusieurs jours, et finalement on obtient une réponse qui n'a rien avoir à celle demandé.:-x Lorsque l'on reçoit la carte, il faut leur demander par mails pour l'activer. J'ai du attendre 5 jours pour qui l'active alors que je demandais (car j en avais marre d'attendre) un remboursement de la carte ne pouvant l'utiliser. Brefs lorsque je souhaite passer commande, tous leurs produits sont pratiquement épuisés:-x Et je m’aperçois que la carte de 50euros ne me donne pas droit au frais de port gratuit. Je dois donc payer 9.9euros de frais de port. Ce qui n'était pas stipuler dans l'offre de groupon. Brefs, JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas