Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque fashionshopping
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="farahkabyle" data-source="post: 1189382" data-attributes="member: 4292"><p>merci pour toutes vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule et c'est bien déplorable. La DGCCRF je les ai mis en copie de tous mes mails, mais ça ne les a pas effrayé. Je les ai appelé DGCCRF du 93 et ils m'ont demandé de leur envoyé une copie de mes échanges avec fashionshopping pour pouvoir à leur tour les contacter. Mais la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'ils étaient "noyé" sous les plaintes concernant ce site...</p><p>Que ça soit ce site ou un autre, il ne faut pas se laisser faire, merci pour vos conseils</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="farahkabyle, post: 1189382, member: 4292"] merci pour toutes vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule et c'est bien déplorable. La DGCCRF je les ai mis en copie de tous mes mails, mais ça ne les a pas effrayé. Je les ai appelé DGCCRF du 93 et ils m'ont demandé de leur envoyé une copie de mes échanges avec fashionshopping pour pouvoir à leur tour les contacter. Mais la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'ils étaient "noyé" sous les plaintes concernant ce site... Que ça soit ce site ou un autre, il ne faut pas se laisser faire, merci pour vos conseils [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas