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<blockquote data-quote="cyrilones" data-source="post: 1189098" data-attributes="member: 3872"><p>Coucou pour info j'ai eu un souci avec alinéa (livraison d'un produit ou il manquait une partie donc inutilisable...). Après 2 mois de galère (2 mails restés sans réponse et 2 appels tel de 30 min vers leur hotline surtaxée), je leur ai envoyé un dernier email hier en les menaçant d'une mise en demeure dès lundi s'il ne me remboursait pas asap et bien ils m'ont répondu immédiatement et ils ont mis en place le remboursement aujourd'hui. Effectivement ils ont un service client déplorable. Le site qu'on te conseille fait du bon boulot. Bon courage à toi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cyrilones, post: 1189098, member: 3872"] Coucou pour info j'ai eu un souci avec alinéa (livraison d'un produit ou il manquait une partie donc inutilisable...). Après 2 mois de galère (2 mails restés sans réponse et 2 appels tel de 30 min vers leur hotline surtaxée), je leur ai envoyé un dernier email hier en les menaçant d'une mise en demeure dès lundi s'il ne me remboursait pas asap et bien ils m'ont répondu immédiatement et ils ont mis en place le remboursement aujourd'hui. Effectivement ils ont un service client déplorable. Le site qu'on te conseille fait du bon boulot. Bon courage à toi. [/QUOTE]
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