Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque fashionshopping
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1189046" data-attributes="member: 17548"><p>ça a aidé pour moi dans deux cas, dernièrement avec Alinéa qui ne me remboursaient pas et le SC injoignable. </p><p>tu crées ton sujet et puis tu envoies le lien au site. </p><p>ça leur fait de la mauvaise pub car en tapant dans la recherche google, on tombe du coup sur un topic arnaque + le nom du site, en plus ils sont contactés à ce sujet par un médiateur du site. du coup par peur de la mauvaise pub, les sites ont tendance à plus écouter le client mécontent :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1189046, member: 17548"] ça a aidé pour moi dans deux cas, dernièrement avec Alinéa qui ne me remboursaient pas et le SC injoignable. tu crées ton sujet et puis tu envoies le lien au site. ça leur fait de la mauvaise pub car en tapant dans la recherche google, on tombe du coup sur un topic arnaque + le nom du site, en plus ils sont contactés à ce sujet par un médiateur du site. du coup par peur de la mauvaise pub, les sites ont tendance à plus écouter le client mécontent :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas