Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque fashionshopping
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="farahkabyle" data-source="post: 1189031" data-attributes="member: 4292"><p>Bonjour</p><p> </p><p>j'ai un problème avec le site fashionshopping. J'ai passé commande il y a 4 mois. Commande que je n'ai jamais reçu. Après les avoir relancés quasi quotidiennement par mail, ils me répondent qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils créditent sous forme d'avoir. Ayant lu les CGV, il est indiqué qu'ils remboursent à la condition d'avoir envoyé un courrier recommandé et un RIB. Ce que j'ai fait . Ils m'envoient donc un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon recommandé mais que je serais créditée sous formes de point. Je leur réponds donc que justement j'ai envoyé le recommandé et le RIB pour un remboursement bancaire et pas sous forme de points...Bref et c'est comme ça non-stop je demande au service client une chose il me répond autre chose...bref malgré l'envoi du recommandé+rib ils ne veulent pas me rembourser...J'aurais dû lire les avis sur internet concernant fashionshopping car il y a plein de personnes dans ma situation. Le service client prend les clients pour des crétins finis, cette société n'est vraiment pas sérieuse ni fiable.</p><p> </p><p> </p><p>Que dois-je faire? Certains se sont-ils fait arnaquer comme moi? Avez vous des solutions à me proposer? </p><p> </p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="farahkabyle, post: 1189031, member: 4292"] Bonjour j'ai un problème avec le site fashionshopping. J'ai passé commande il y a 4 mois. Commande que je n'ai jamais reçu. Après les avoir relancés quasi quotidiennement par mail, ils me répondent qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils créditent sous forme d'avoir. Ayant lu les CGV, il est indiqué qu'ils remboursent à la condition d'avoir envoyé un courrier recommandé et un RIB. Ce que j'ai fait . Ils m'envoient donc un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon recommandé mais que je serais créditée sous formes de point. Je leur réponds donc que justement j'ai envoyé le recommandé et le RIB pour un remboursement bancaire et pas sous forme de points...Bref et c'est comme ça non-stop je demande au service client une chose il me répond autre chose...bref malgré l'envoi du recommandé+rib ils ne veulent pas me rembourser...J'aurais dû lire les avis sur internet concernant fashionshopping car il y a plein de personnes dans ma situation. Le service client prend les clients pour des crétins finis, cette société n'est vraiment pas sérieuse ni fiable. Que dois-je faire? Certains se sont-ils fait arnaquer comme moi? Avez vous des solutions à me proposer? Merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas