Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Arnaque Cdiscount PayPal livraison gratuite facturée 19€ !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1535959" data-attributes="member: 19895"><p>Bonjour, on a eu le problème hier soir, commande passée le 20 novembre sur le Market place de Cdiscount, appel hier soir de Cdiscount proposant soit disant la gratuité des frais de livraison pour cette commande et les suivantes. Flairant l'arnaque, mon mari a répondu qu'il n'était pas intéressé par le moindre abonnement, le mec au bout du fil lui a soutenu que c'était gratuit et a conclu en disant qu'on recevrait un mail de confirmation.</p><p>Effectivement, quelques minutes plus tard, sur la messagerie apparaît un mail... confirmant un abonnement livraison pour 19€ !</p><p>Mon mari file voir son compte PayPal... et s'aperçoit que la somme a été prélevée sans qu'il ait autorisé quoi que ce soit. En retournant sur le compte Cdiscount on a découvert qu'ils avaient gardé les infos du moyen de paiement! </p><p>On a aussitôt signalé le souci à PayPal. </p><p>Mon mari a eu Cdiscount en ligne tout à l'heure, qui l'a baladé de service en service, heureusement il connaît bien le sketch de Gad Elmaleh sur l'agent immobilier et a pu se bidonner en entendant leurs pitreries à l'autre bout du fil.</p><p>Pis il a raccroché parce que c'est bien de faire du social mais à un moment il faut retourner bosser!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1535959, member: 19895"] Bonjour, on a eu le problème hier soir, commande passée le 20 novembre sur le Market place de Cdiscount, appel hier soir de Cdiscount proposant soit disant la gratuité des frais de livraison pour cette commande et les suivantes. Flairant l'arnaque, mon mari a répondu qu'il n'était pas intéressé par le moindre abonnement, le mec au bout du fil lui a soutenu que c'était gratuit et a conclu en disant qu'on recevrait un mail de confirmation. Effectivement, quelques minutes plus tard, sur la messagerie apparaît un mail... confirmant un abonnement livraison pour 19€ ! Mon mari file voir son compte PayPal... et s'aperçoit que la somme a été prélevée sans qu'il ait autorisé quoi que ce soit. En retournant sur le compte Cdiscount on a découvert qu'ils avaient gardé les infos du moyen de paiement! On a aussitôt signalé le souci à PayPal. Mon mari a eu Cdiscount en ligne tout à l'heure, qui l'a baladé de service en service, heureusement il connaît bien le sketch de Gad Elmaleh sur l'agent immobilier et a pu se bidonner en entendant leurs pitreries à l'autre bout du fil. Pis il a raccroché parce que c'est bien de faire du social mais à un moment il faut retourner bosser! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas