Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Arnaque cartouche d'encre chez Otto Office
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pro_lib" data-source="post: 924923" data-attributes="member: 17060"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Je viens poster ce message juste pour diffuser l'information et pour vous raconter ce qui vient de m'arriver avec le service client de chez Otto Office.</p><p> </p><p>Otto-Office refuse de me rembourser ou de me faire un avoir suite à l'achat d'une cartouche d'encre qui ne fonctionne pas.</p><p> </p><p>Ils prétexte que je n'ai pas réclamer dans un délai de 30 jours après achat.</p><p> </p><p>En effet, lorsque je commande des cartouches d'encre, je ne les installe pas dans mon imprimante systématiquement toutes dans un délai d'un mois.</p><p> </p><p>J'avais une bonne image de cette enseigne, mais avec cette attitude du service client, j'ai maintenant plutôt une très mauvaise image de cette boutique de m....!! :-x S.A.V. de m....e!! :-x</p><p> </p><p>:arrow: Un conseil, évitez de commander chez Otto Office!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pro_lib, post: 924923, member: 17060"] Bonjour, Je viens poster ce message juste pour diffuser l'information et pour vous raconter ce qui vient de m'arriver avec le service client de chez Otto Office. Otto-Office refuse de me rembourser ou de me faire un avoir suite à l'achat d'une cartouche d'encre qui ne fonctionne pas. Ils prétexte que je n'ai pas réclamer dans un délai de 30 jours après achat. En effet, lorsque je commande des cartouches d'encre, je ne les installe pas dans mon imprimante systématiquement toutes dans un délai d'un mois. J'avais une bonne image de cette enseigne, mais avec cette attitude du service client, j'ai maintenant plutôt une très mauvaise image de cette boutique de m....!! :-x S.A.V. de m....e!! :-x :arrow: Un conseil, évitez de commander chez Otto Office! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas