Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
"arnaque" !? Becquet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1355926" data-attributes="member: 6410"><p>Avez-vous rencontré ce problème ? bon il existe sûrement sur d'autres marchands mais là pour cette commande c'est frappant :</p><p></p><p>je reçois un bon cadeau de 14.03 € qui correspond si j'ai bien compris à des points fidélités qui m'ont été transformés en euros au lieu de points pour avoir un cadeau.</p><p></p><p>pas de problème je passe commande, et déduis mes 14.03€ livraison reçus, ils sont répartis sur tous les articles commandés, mais au final je compte en garder 2 pour un montant de 20.33 € la logique voudrait donc que je paie 20.33 - 14.03 = 6.30 € mais au final je dois payer 17.68 € !?</p><p></p><p>Je viens d'appeler Becquet l'hôtesse me dit c'est normal c'est la procédure !</p><p>je lui ai dis que ce n'est pas logique au départ j'avais 14.03 € de réduction par chèque et au final seulement 2.46 € de réduction, comme j'ai insisté elle m'a dit qu'elle allait transmettre ma réclamation (car pour moi c pas normal ça fait je me suis faite arnaquée pour moi) j'aurai déjà dû avoir un article à 10€ gratuit</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1355926, member: 6410"] Avez-vous rencontré ce problème ? bon il existe sûrement sur d'autres marchands mais là pour cette commande c'est frappant : je reçois un bon cadeau de 14.03 € qui correspond si j'ai bien compris à des points fidélités qui m'ont été transformés en euros au lieu de points pour avoir un cadeau. pas de problème je passe commande, et déduis mes 14.03€ livraison reçus, ils sont répartis sur tous les articles commandés, mais au final je compte en garder 2 pour un montant de 20.33 € la logique voudrait donc que je paie 20.33 - 14.03 = 6.30 € mais au final je dois payer 17.68 € !? Je viens d'appeler Becquet l'hôtesse me dit c'est normal c'est la procédure ! je lui ai dis que ce n'est pas logique au départ j'avais 14.03 € de réduction par chèque et au final seulement 2.46 € de réduction, comme j'ai insisté elle m'a dit qu'elle allait transmettre ma réclamation (car pour moi c pas normal ça fait je me suis faite arnaquée pour moi) j'aurai déjà dû avoir un article à 10€ gratuit [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas