Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaqué par GROUPON
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="gini43" data-source="post: 769260" data-attributes="member: 5127"><p>réservation par téléphone et tu est obligé de dire que c'est un bon groupon sinon tu paie le prix fort .IL s'agit du restaurant chez paul'o à vernaison(69) .Pour le client sans bon groupon c'est le menu à 35 euros qui est sur leur site internet cad oeuf poché à la crème de morilles ou saumon fumé crème à l'aneth ou marbré de queue de boeuf et foie gras ;toi en tant que client groupon avec le meme menu à 35 euros tu as oeuf meurette ou pommes paillasson au saumon fumé.Pour le plat principal sans bon groupon tu as onglet de veau ou pavé de skrei à la plancha haricot coco ou rognon de veau aux 2 moutardes ; toi en tant que client groupon tu as quenelle purée d'épinard ou coeur de bassecote sauce échalotte purée maison .il n'ya que fromage et dessert qui sont les memes. En plus on fait bien la difference les autres ont la carte et toi tu as une feuille imprimée.QUAND j'ai acheté mon bon le menu correspondait à la première prestation et pas au menu bas de gamme auquel on a eu droit</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gini43, post: 769260, member: 5127"] réservation par téléphone et tu est obligé de dire que c'est un bon groupon sinon tu paie le prix fort .IL s'agit du restaurant chez paul'o à vernaison(69) .Pour le client sans bon groupon c'est le menu à 35 euros qui est sur leur site internet cad oeuf poché à la crème de morilles ou saumon fumé crème à l'aneth ou marbré de queue de boeuf et foie gras ;toi en tant que client groupon avec le meme menu à 35 euros tu as oeuf meurette ou pommes paillasson au saumon fumé.Pour le plat principal sans bon groupon tu as onglet de veau ou pavé de skrei à la plancha haricot coco ou rognon de veau aux 2 moutardes ; toi en tant que client groupon tu as quenelle purée d'épinard ou coeur de bassecote sauce échalotte purée maison .il n'ya que fromage et dessert qui sont les memes. En plus on fait bien la difference les autres ont la carte et toi tu as une feuille imprimée.QUAND j'ai acheté mon bon le menu correspondait à la première prestation et pas au menu bas de gamme auquel on a eu droit [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas