Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaqué par GROUPON
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 768364" data-attributes="member: 20687"><p>A mon avis, tu devrais relire les conditions valables pour ton bon. J'ai l'impression que c'est le restaurateur qui n'a pas respecté ses engagements. Normalement il n'avait pas le droit de te limiter à une carte "speciale groupon". </p><p>En principe tu aurais du refuser directement. Mais bon, pas évident de rebrousser chemin au dernier moment quand on se pointe avec toute sa famille pour déjeuner. Et à ce moment là, tu signales le comportement du prestataire. C'est à eux de lui rappeler ses engagements. Il a signé un contrat avec Groupon, donc eux seuls peuvent réellement l'obliger a assumer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 768364, member: 20687"] A mon avis, tu devrais relire les conditions valables pour ton bon. J'ai l'impression que c'est le restaurateur qui n'a pas respecté ses engagements. Normalement il n'avait pas le droit de te limiter à une carte "speciale groupon". En principe tu aurais du refuser directement. Mais bon, pas évident de rebrousser chemin au dernier moment quand on se pointe avec toute sa famille pour déjeuner. Et à ce moment là, tu signales le comportement du prestataire. C'est à eux de lui rappeler ses engagements. Il a signé un contrat avec Groupon, donc eux seuls peuvent réellement l'obliger a assumer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas