Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaqué par GROUPON
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="gini43" data-source="post: 767504" data-attributes="member: 5127"><p>:mrgreen:j'ai acheté 2 menus dégustation pour resto gastronomique région lyonnaise donc 35 euros au lieu de 70 euros ,dans la réalité nous avons eu droit a un menu spécial groupon c'est à dire que la carte menu qu'on donne au client lambda est devenue pour nous une feuille imprimée bien différente :exemple les autres ont eu droit à oeuf poché crème aux morilles nous c'était oeuf meurette, eux c'était filet de boeuf et nous entrecote .Le lendemain je les ai appelé ,ils se sont fendus royalement de 20% cad 7 euros (le prix que nous a couté le verre de vin }, j'ai remailer est là ils prétendent avoir déjà payé le resto et que je suis la seule à m'etre plainte donc ils ne peuvent rien pour moi Je compte sur votre expérience de clients lésés par groupon pour me donner quelques pistes pour agir Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gini43, post: 767504, member: 5127"] :mrgreen:j'ai acheté 2 menus dégustation pour resto gastronomique région lyonnaise donc 35 euros au lieu de 70 euros ,dans la réalité nous avons eu droit a un menu spécial groupon c'est à dire que la carte menu qu'on donne au client lambda est devenue pour nous une feuille imprimée bien différente :exemple les autres ont eu droit à oeuf poché crème aux morilles nous c'était oeuf meurette, eux c'était filet de boeuf et nous entrecote .Le lendemain je les ai appelé ,ils se sont fendus royalement de 20% cad 7 euros (le prix que nous a couté le verre de vin }, j'ai remailer est là ils prétendent avoir déjà payé le resto et que je suis la seule à m'etre plainte donc ils ne peuvent rien pour moi Je compte sur votre expérience de clients lésés par groupon pour me donner quelques pistes pour agir Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas