Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1965727" data-attributes="member: 1999"><p>Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon</p><p></p><p></p><p>Je te propose cette lessive Ariel destinée aux peaux les plus délicates, ce qui est TOP ainsi une seule lessive pour toute la famille ! Pour ma part , je suis sujette à l’eczéma, aussi je dois faire gaffe !</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Intraitable avec les taches, doux pour la peau : Lessive liquide douce pour votre peau sensible, tout en étant intraitable avec les taches, comme vous pouvez l’attendre d’une lessive Ariel </li> <li data-xf-list-type="ul">Propreté impeccable Ariel à basse température : La lessive liquide Ariel offre à vos vêtements la propreté impeccable Ariel, même en lavage à froid </li> <li data-xf-list-type="ul"> Formule Sensitive : sans colorant et parfum spécialement conçu avec un niveau réduit d’allergènes </li> <li data-xf-list-type="ul">Testé dermatologiquement et approuvé par l’ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation, Centre européen de recherche sur les allergies) </li> <li data-xf-list-type="ul"> Pour encore plus de douceur : La meilleure qualité d’Ariel pour les peaux sensibles grâce à sa douceur supplémentaire </li> </ul><p>Lien <a href="https://www.amazon.fr/Lessive-Sensibles-Efficace-Propret%C3%A9-Impeccable/dp/B0BQ7N4YC2" target="_blank">Amazon.fr</a></p><p><strong></strong></p><p><strong>VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest" target="_blank">Nouveaux messages</a></strong></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]70379[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1965727, member: 1999"] Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon Je te propose cette lessive Ariel destinée aux peaux les plus délicates, ce qui est TOP ainsi une seule lessive pour toute la famille ! Pour ma part , je suis sujette à l’eczéma, aussi je dois faire gaffe ! [LIST] [*]Intraitable avec les taches, doux pour la peau : Lessive liquide douce pour votre peau sensible, tout en étant intraitable avec les taches, comme vous pouvez l’attendre d’une lessive Ariel [*]Propreté impeccable Ariel à basse température : La lessive liquide Ariel offre à vos vêtements la propreté impeccable Ariel, même en lavage à froid [*] Formule Sensitive : sans colorant et parfum spécialement conçu avec un niveau réduit d’allergènes [*]Testé dermatologiquement et approuvé par l’ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation, Centre européen de recherche sur les allergies) [*] Pour encore plus de douceur : La meilleure qualité d’Ariel pour les peaux sensibles grâce à sa douceur supplémentaire [/LIST] Lien [URL="https://www.amazon.fr/Lessive-Sensibles-Efficace-Propret%C3%A9-Impeccable/dp/B0BQ7N4YC2"]Amazon.fr[/URL] [B] VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : [URL="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest"]Nouveaux messages[/URL][/B] [ATTACH type="full"]70379[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas