deal Arealer – routeur WIFI sans fil 4G LTE CPE , 300Mbps 38,44€ sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 913
35 641
10 810
Arealer – routeur WIFI sans fil 4G LTE CPE , 300Mbps 38,44€ sur Aliexpress

Si tu cherches un( nouveau?) routeur je te propose en deal celui de AREALER !? ( j'avais juste envie de mettre cet emoji)

N'oublie pas de sélectionner le plug adéquat CF ma capture d'écran INFRA

+ Livraison GRATUITE
et ce sous 10 jours ! ? :cool:


Caractéristiques:

Supporte le protocole réseau, le taux de transmission jusqu'à 300Mbps. Équipé de 2 antennes externes, qui peuvent couvrir une plus grande surface.

La distance de transmission sans fil dans l'environnement idéal sans barrière et sans interférence est de 150 mètres, et la transmission du signal est fluide et stable.

Équipé d'un emplacement pour carte SIM, facile à installer la carte SIM. Le réseau 4G peut être utilisé pour couvrir toute une maison, pas besoin de régler le câble réseau et de payer des frais de haut débit.

Supporte la fonction de réinitialisation à un bouton.

Supporter le cryptage WPS pour assurer la transmission sûre des données.

Équipé d'une interface USB2.0, le routeur peut être alimenté par une batterie externe.

Les trous de dissipation thermique en haut et en bas peuvent améliorer l'efficacité du refroidissement, prolonger la durée de vie du routeur.

Convient pour un usage domestique, bureau d'affaires, voyage, etc.


GO 1.0US $ |Arealer – routeur WIFI sans fil 4G LTE CPE de qualité industrielle, 300Mbps, avec 2 antennes externes et emplacement pour carte SIM, haute puissance | AliExpress

1630758515048.png


Arealer-–-routeur-WIFI-sans-fil-4G-LTE-CPE-de-qualité-industrielle-300Mbps-avec-2-antennes-ext...png
 
  • Like
Les réactions: greg
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif