ARDES - Four à pression 30 Litres - Four à pression électrique avec 9 programmes 196,50€ au lieu de 329,90€ (-40%) sur Amazon
30 litres, c'est vraiment bien ! j'ai besoin de changer mon four, bien qu'il n'est que peu utilisé, je l'admet
Lien ARDES - Four à pression 30 Litres - Four à pression électrique avec 9 programmes de cuisson avec minuterie, double vitrage avec accessoires CARLOMAGNO AR6430PR : Amazon.fr: Cuisine et Maison
LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
30 litres, c'est vraiment bien ! j'ai besoin de changer mon four, bien qu'il n'est que peu utilisé, je l'admet
- MULTIFONCTION | Le four à pression Ardes a une double fonction : il peut être utilisé comme un four statique ou en mode pression. Le four électrique en mode pression est très efficace, réduisant le temps de cuisson jusqu'à 50 % par rapport aux fours électriques traditionnels.
- TEMPÉRATURE ET MINUTERIE | Four électrique à pression équipé d'un écran numérique à LED indiquant la température, la minuterie et la fonction. La température est réglable de 35 à 230 degrés. La soupape d'aération maintient une pression correcte à l'intérieur du four, garantissant une cuisson efficace.
- MODES DE CUISSON | Le four électrique à pression Ardes possède 9 modes de cuisson : toast, bagel, pizza, gâteau, rôti, grill, biscuit, décongélation, réchauffage. La cuisson sous pression permet aux aliments de conserver intacts leurs principaux nutriments et de rehausser leur saveur.
- DIMENSIONS ET CARACTÉRISTIQUES | Le four électrique mesure 51 cm de large, 39 cm de profondeur et 33 cm de hauteur. Les dimensions de la cavité interne sont les suivantes : largeur 37 cm x profondeur 30 cm x hauteur 26 cm. Le four a une capacité de 30 litres et une température réglable de 35 à 230 degrés.
Lien ARDES - Four à pression 30 Litres - Four à pression électrique avec 9 programmes de cuisson avec minuterie, double vitrage avec accessoires CARLOMAGNO AR6430PR : Amazon.fr: Cuisine et Maison
LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages