Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 183 131 36 624 10 810 22 Juin 2007 #1 Hello Quelle est, ou quelles sont les qualités qui vous tiennent le plus à coeur, celle qui ont le plus d'importance à vos yeux????
Hello Quelle est, ou quelles sont les qualités qui vous tiennent le plus à coeur, celle qui ont le plus d'importance à vos yeux????
coquelicot Modératrice 29 Décembre 2006 5 175 0 1 806 22 Juin 2007 #2 je suis en admiration devant les gens qui sont capable de faire des actes d'abnégation. sinon en vrac : respect, tolérance, gentillesse, générosité bon là, je séche...
je suis en admiration devant les gens qui sont capable de faire des actes d'abnégation. sinon en vrac : respect, tolérance, gentillesse, générosité bon là, je séche...
rgustav Membre actif 14 Mai 2007 612 4 56 22 Juin 2007 #4 L'intelligence, l'assuidité, de la compréhension, de l'autonomie, entreprenant, calme, et la cerise sur le gâteau : de la perspicacité.
L'intelligence, l'assuidité, de la compréhension, de l'autonomie, entreprenant, calme, et la cerise sur le gâteau : de la perspicacité.
jujuludi Membre actif 11 Janvier 2007 632 2 60 lille 22 Juin 2007 #5 sui OK avec tout ce que vous avez dit..... La gentillesse, le respect.... sont vraiment des valeurs très très imporantes à mes yeux
sui OK avec tout ce que vous avez dit..... La gentillesse, le respect.... sont vraiment des valeurs très très imporantes à mes yeux
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 23 Juin 2007 #6 Mon seul défaut étant de n'avoir que des qualités, ma qualité principale est d'avoir conscience de mon défaut. tare_big Plus sérieusement, vous avez déjà fait le tour des qualités que j'admire. Respect, honnetêté, amphatie, humour...
Mon seul défaut étant de n'avoir que des qualités, ma qualité principale est d'avoir conscience de mon défaut. tare_big Plus sérieusement, vous avez déjà fait le tour des qualités que j'admire. Respect, honnetêté, amphatie, humour...