gratuit Application Music Player Pro Gratuit sur Android - googleplay - gratuit au lieu de 3,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Application Music Player Pro Gratuit sur Android

gratuit vs 3,99€

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tohsoft.music.mp3.mp3playerpro

Détection : Music Player Pro prend en charge toutes les pistes audio contenues sur l’unité de stockage. Une fois installée sur la plateforme Android, cette appli les détecte immédiatement et les classe sur la liste de lecture.

Recherche : Elle permet de retrouver rapidement une donnée numérique stockée dans les dossiers de l’utilisateur. Elle offre la possibilité de spécifier les critères de recherche pour diminuer le temps attribué au processus.

Lecture : Il s’agit de la fonctionnalité principale de Music Player Pro. L’utilisateur pourra dresser une playlist pour lancer la lecture de manière automatique sans que celui-ci n’ait à intervenir.

Equaliseur : En vue d’améliorer la résonance de la piste audio lors de l’écoute, il est permis de modifier les fréquences sonores. Pour ce faire, l’utilisateur pourra augmenter ou réduire le niveau de basse et d’aigu.

rNLt69R6k-kbrj2j3iLvwzZmoADEhR4EV8xwvV-cAWzWlPSJLrlr1sXDCNUldI8GNsc=w720-h310-rw


 
Je crois l'avoir ! punaise je dl des trucs mais je ne les utilise pas tous.... loin de la