gratuit Application Leaf identification ( identification des plantes) GRATUITE sur IOS

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 383
36 630
10 810
Application Leaf identification ( identification des plantes) GRATUITE sur IOS

J'ai une bonne nouvelle pour les amoureux des plantes, car avec l'inflation 1 € c'est 1€ et 3, bah c'est trois!
Aussi tu vas pouvoir télécharger gratuitement l'application Leaf Identification sur IOS,au lieu de 3,49€ habituellement. C'est pas un bon plan ça ? Mais navrée si comme moi tu es dans l'équipe Android, c'est mort :/

Grâce à cette application, tu vas enfin pouvoir identifier toutes les feuilles qui se trouvent sur ton chemin. Que tu sois en promenade en forêt, en randonnée en montagne, ou simplement dans ton jardin, cette appli est l'outil idéal pour satisfaire ta curiosité et approfondir tes connaissances sur le monde végétal.

Leaf Identification utilise une intelligence artificielle de pointe pour analyser les caractéristiques des feuilles, comme leur forme, leur texture, leur couleur et leur arrangement, et te proposer une identification précise de la plante. Et si jamais tu rencontres une feuille qui ne correspond à aucune des espèces répertoriées, tu peux également contribuer à la base de données en envoyant une photo et une description de la feuille en question.

Bref j'en viens au fait : télécharge dès maintenant l'application Leaf Identification sur ‎Leaf Identification

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Et si tu as des astuces ou des découvertes à partager, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le forum ou sur Facebook.
Leaf-Identification-dans-l’App-Store.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER