Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Appeler ses enfants Nutella et Fraise.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1414552" data-attributes="member: 4374"><p>quand on sait que la fille de Mme Duflot se prénomme Térébentine, moi, plus rien ne m'étonne. par contre, on n'a pas du l'embêter, elle...</p><p></p><p>Nutella, non mais sans blague ! pourquoi pas Spéculos pendant qu'on y est...</p><p></p><p>Il y a quelques années, on a autorisé aussi les prénoms Rocky et Rambo pour des jumeaux. dans la série je fais du mauvais goût et je me fous des conséquences pour mes gosses...</p><p>la justice a quand même refusé Exocet, Périphérique, Tribord et Babord pour des jumeaux, mais a laissé passer Mégane associé au nom de Renault, après, tout dépend où vous vivez.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1414552, member: 4374"] quand on sait que la fille de Mme Duflot se prénomme Térébentine, moi, plus rien ne m'étonne. par contre, on n'a pas du l'embêter, elle... Nutella, non mais sans blague ! pourquoi pas Spéculos pendant qu'on y est... Il y a quelques années, on a autorisé aussi les prénoms Rocky et Rambo pour des jumeaux. dans la série je fais du mauvais goût et je me fous des conséquences pour mes gosses... la justice a quand même refusé Exocet, Périphérique, Tribord et Babord pour des jumeaux, mais a laissé passer Mégane associé au nom de Renault, après, tout dépend où vous vivez. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas