Appel des 3suisses pour un 50/90€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou à tous :)
Ce matin j'ai reçu un appel en masqué des 3suisses (mais sûrement d'une plateforme vue l'accent de mon interlocutrice),
Elle me propose un 50/90€ et fdp payant sur tout le catalogue (sauf page rouge et petits prix),
Je lui ai dis de me rappler ce soir pour que j'ai le temps de regarder,
Je lui ai dis aussi vous m'appelez en n° masqué, je vous donnerai pas mon n° de cb, elle m'a dit aucun souci, vous pouvez payer par chèque et après on vous envoie le colis.
J'ai tenté de lui faire dire le n° de l'offre pour que je le fasse sur le net (et vous donner aussi à tous le code) mais elle a rien voulu savoir, elle m'a dit "y a des offres internet, courrier et tél et là c'est une offre tél je ne peux pas vous donner le code pour que vous le fassiez sur internet" :icon_twisted:
Ca vous est déjà arrivé une offre par tél ??? merci d'avance :)

Coucou à tous :)
Ce matin j'ai reçu un appel en masqué des 3suisses (mais sûrement d'une plateforme vue l'accent de mon interlocutrice),
Elle me propose un 50/90€ et fdp payant sur tout le catalogue (sauf page rouge et petits prix),
Je lui ai dis de me rappler ce soir pour que j'ai le temps de regarder,
Je lui ai dis aussi vous m'appelez en n° masqué, je vous donnerai pas mon n° de cb, elle m'a dit aucun souci, vous pouvez payer par chèque et après on vous envoie le colis.
J'ai tenté de lui faire dire le n° de l'offre pour que je le fasse sur le net (et vous donner aussi à tous le code) mais elle a rien voulu savoir, elle m'a dit "y a des offres internet, courrier et tél et là c'est une offre tél je ne peux pas vous donner le code pour que vous le fassiez sur internet" :icon_twisted:
Ca vous est déjà arrivé une offre par tél ??? merci d'avance :)

Ici oui,mais je ne fais jamais rien par téléphone,j'ai besoin de réflexion.;)
Et de mémoire pas simplement les 3 Suisses.

Oui j ai déjà eu et en général c est des offres hyper intéressantes moi le gars m avait rappelé à chaque fois j avais pas eu le temps de regarder dans mon cata il m avait alors donné carrément le code
S'il rappelle demandes le code ils te donneront je pense

Ouh là, c'est alléchant, mais tu as eu raison de te méfier :icon_twisted:

Il faut dégainer son catalogue plus vite que son ombre pour bénéficier d'un code comme ça. Perso, j'ai toujours besoin de réfléchir et de comparer et ... ah ben zut, code expiré :p

Coucou

Ils m'ont appelé y'a 2 semaines, pareil la meme offre que toi mais tout comme toi je lui ai dit de me rappelé le soir pour feuilleter mon catalogue mais pas le temps du coup j'ai laissé tomber, je lui avais aussi demander si c'était possible de commander via le net mais elle ma dit non c'est uniquement par téléphone:cry:

Oui ça m'est arrivé. Mais ils te pressent à commander, c'est pénible, ils insistent pour te rappeler à une certaine heure, etc. Et ils n'ont jamais voulu me donner par phone le code en prétextant que c'était uniquement par phone. Ils doivent toucher une prime, c'est pour ça qu'ils lâchent difficilement les codes. Ils m'ont déjà appelée 3X pour ce genre de promo.

Un grand merci à tous pour vos réponses :) je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et c'est vrai qu'au début j'ai été méfiante :evil:

Oui j ai déjà eu et en général c est des offres hyper intéressantes moi le gars m avait rappelé à chaque fois j avais pas eu le temps de regarder dans mon cata il m avait alors donné carrément le code
S'il rappelle demandes le code ils te donneront je pense
c'est bien ce que je compte faire Zainou, mais ce matin elle a pas voulu je vais insister encore en disant que j'ai pas eu le temps de feuilleter le cata ;) et si elle me redonne un rdv téléphonique je redirai pareil ;)

Oui ça m'est arrivé. Mais ils te pressent à commander, c'est pénible, ils insistent pour te rappeler à une certaine heure, etc. Et ils n'ont jamais voulu me donner par phone le code en prétextant que c'était uniquement par phone. Ils doivent toucher une prime, c'est pour ça qu'ils lâchent difficilement les codes. Ils m'ont déjà appelée 3X pour ce genre de promo.
Tu as sûrement raison Lilirose il doit y avoir une histoire de com, mais ça a marché pour Zainou alors je vais insister :)

C'était un numéro caché pour moi aussi mais comme il me soulait avec ses questions et que les enfants m'attendaient pour manger je lui ai raccroché au nez... Quelle andouille