deal appareil de massages Des Pieds, shiatsu chauffant à 49,99€u lieu de 124,99 €

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 959
2 689
10 810
pour les fins de journées difficiles ça doit faire du bien

il faut cocher le coupon de 60€

• 【Professional Foot Massager】Le masseur de pieds est équipé de rouleaux, de boules rotatives, de chauffage infrarouge et de compression d'air, composé de quatre méthodes de massage : Pétrissage, acupression, pression des coussins d'air et chauffage. L'expérience de massage à 360° peut vous apporter la relaxation et soulager la fatigue. Et la réflexologie sur la plante des pieds peut également bien combattre les troubles du sommeil.
  • 【Adjustable Multi Modes】3 types d'intensité réglable (Fort, Moyen, Faible) et 3 modes différents (différenciés par la couleur : Bleu, Violet, Rouge) peuvent répondre à différents besoins de massage. La fonction de chauffage et la compression de l'air peuvent également être contrôlées séparément pour plus de combinaisons de massage.
  • 【Size & télécommande & bruit】Le masseur de pieds a un panneau de contrôle tactile. Vous pouvez le contrôler soit avec la télécommande, soit directement avec l'écran tactile de votre orteil. L'écran tactile ne vous oblige pas à vous baisser, vous pouvez le contrôler avec vos orteils seulement.
  • 【Fonction anionique et couvre-pieds lavable】La fatigue des pieds s'accompagne souvent d'une odeur désagréable, qui est un problème quotidien courant. Le masseur de pieds est doté d'une fonction de nettoyage anionique qui peut être activée à chaque dernière utilisation pour éliminer les odeurs résiduelles pendant l'utilisation.
  • 【Cadeau pour toute la famille】Le masseur de pieds s'engage à fournir aux acheteurs une expérience d'achat de qualité, à acheter nos produits et à accepter des instructions professionnelles. En même temps, nous acceptons les retours et les échanges gratuits pendant un an. Le masseur de pieds s'adapte à la plupart des tailles de pieds. Toute la famille peut profiter de cette expérience de massage parfaite.

1630090375776.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif

J'en rêve ! Sérieux, un jour je m'offrirai un tel appareil ce doit être le pied ! haha ;)

Mais punaise ... ? ? ? Merci de cette belle offre !