Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
APART:-10e+1 bracelet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 243349" data-attributes="member: 3308"><p>pipo tu as mis des bougies oranges sous ta tente ?</p><p> </p><p>j'ai un bracelet de force Sonia, j'aime le style mais clouté sévère : tu as le bracelet made for minettes tutti strass et la ceinture qui va avec, j'aime bien quand-même va, mais en effet le cadran aurait pu mieux jouer le jeu </p><p> </p><p>ma grand-mère avait aussi des bracelets de forc mais cuir simple bordeaux, ct parce qu'elle s'était cassé les poignets et elle en avait gardé des rhumatismes, ils lui servaient de baromètre, ses poignets mais ses bracelets</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 243349, member: 3308"] pipo tu as mis des bougies oranges sous ta tente ? j'ai un bracelet de force Sonia, j'aime le style mais clouté sévère : tu as le bracelet made for minettes tutti strass et la ceinture qui va avec, j'aime bien quand-même va, mais en effet le cadran aurait pu mieux jouer le jeu ma grand-mère avait aussi des bracelets de forc mais cuir simple bordeaux, ct parce qu'elle s'était cassé les poignets et elle en avait gardé des rhumatismes, ils lui servaient de baromètre, ses poignets mais ses bracelets [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas