Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Annuler une commande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vitamine" data-source="post: 142378" data-attributes="member: 3551"><p>Bonjour !</p><p></p><p>Je m'apprête à passer une cde chez "Quelle", mais je ne suis pas très sûre "de mon coup" !</p><p></p><p>J'ai choisi :</p><p></p><p>- un article à 1,99 €,</p><p></p><p>- un code "réf" pour avoir un lecteur mp3 </p><p></p><p>Bon, ok ! le code date de janvier ! Mais passe qd même... Mais c'est pas tant ça le pb !</p><p></p><p>- un code pour les FDP 0.</p><p></p><p>Avt le paiement, on a comme une sorte de mini-récap où apparaît le détail de la cde, mais à aucun moment on ne me parle de FDP 0...</p><p></p><p>Du coup, j'ose pas valider !</p><p></p><p>Ce que je voudrai donc savoir... C'est que au cas où je validais, & bien que j'ai entré un code FDP 0, si ce n'était pas spécifié lors de la confirmation de cde, comment doit-on s'y prendre pour annuler la cde ?!</p><p></p><p>Un simple mail suffit-il ? Ou y'a-t-il une rubrique spécifique pour annuler la cde ? J'ai cherché, mais rien vu qui corresponde à cela !</p><p></p><p>Merci pour votre aide ! Je m'en vais bosser un peu & espère avoir des réponses à mon retour...</p><p></p><p>Bonne journée à tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vitamine, post: 142378, member: 3551"] Bonjour ! Je m'apprête à passer une cde chez "Quelle", mais je ne suis pas très sûre "de mon coup" ! J'ai choisi : - un article à 1,99 €, - un code "réf" pour avoir un lecteur mp3 Bon, ok ! le code date de janvier ! Mais passe qd même... Mais c'est pas tant ça le pb ! - un code pour les FDP 0. Avt le paiement, on a comme une sorte de mini-récap où apparaît le détail de la cde, mais à aucun moment on ne me parle de FDP 0... Du coup, j'ose pas valider ! Ce que je voudrai donc savoir... C'est que au cas où je validais, & bien que j'ai entré un code FDP 0, si ce n'était pas spécifié lors de la confirmation de cde, comment doit-on s'y prendre pour annuler la cde ?! Un simple mail suffit-il ? Ou y'a-t-il une rubrique spécifique pour annuler la cde ? J'ai cherché, mais rien vu qui corresponde à cela ! Merci pour votre aide ! Je m'en vais bosser un peu & espère avoir des réponses à mon retour... Bonne journée à tous ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas