Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
annulation article différés
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Daenerys" data-source="post: 1432333" data-attributes="member: 28929"><p>J'ai trouvé ça sur le site de La Redoute :</p><p><strong> Votre suivi de commande</strong></p><p></p><p> Pour suivre la livraison de vos commandes ou de vos articles différés</p><p> Cliquez dans « MON COMPTE » en haut du site et sélectionnez « SUIVRE MES COMMANDES »</p><p> Comment annuler ou remplacer un article en attente ?</p><p> • dans votre suivi de commande, consultez la colonne « ÉTAT ARTICLE » dans la rubrique « ARTICLES EN ATTENTE »</p><p> • si possible, une solution de remplacement vous est proposée, le lien s’intitule « voir article similaire »</p><p> • annulez votre article en attente</p><p> • vous pouvez le remplacer par l’article disponible.</p><p> Comment annuler une commande ?</p><p> • dans votre suivi de commande, si vous articles sont signalés « articles en attente », il est encore possible d’annuler</p><p> • si votre commande est déjà notifiée « en cours de traitement », il est impossible d’annuler.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Daenerys, post: 1432333, member: 28929"] J'ai trouvé ça sur le site de La Redoute : [B] Votre suivi de commande[/B] Pour suivre la livraison de vos commandes ou de vos articles différés Cliquez dans « MON COMPTE » en haut du site et sélectionnez « SUIVRE MES COMMANDES » Comment annuler ou remplacer un article en attente ? • dans votre suivi de commande, consultez la colonne « ÉTAT ARTICLE » dans la rubrique « ARTICLES EN ATTENTE » • si possible, une solution de remplacement vous est proposée, le lien s’intitule « voir article similaire » • annulez votre article en attente • vous pouvez le remplacer par l’article disponible. Comment annuler une commande ? • dans votre suivi de commande, si vous articles sont signalés « articles en attente », il est encore possible d’annuler • si votre commande est déjà notifiée « en cours de traitement », il est impossible d’annuler. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas