Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
animaux à bascule pas chers
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1143966" data-attributes="member: 22823"><p>"Bonjour,</p><p></p><p>Nous vous informons que votre commande ***-3557983-******* du vendeur babychicstore a été annulée par ce vendeur car cet article est en rupture de stock. Nous vous remercions de bien vouloir retourner sur notre site ultérieurement afin d'essayer de commander cet article. </p><p></p><p>Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur babychicstore. </p><p></p><p>Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.</p><p></p><p>Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande. Vous trouverez également le lien URL de l'article que vous aviez commandé au cas où vous souhaiteriez le commander à un autre vendeur </p><p></p><p>Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Votre Service Client Amazon.fr </p><p><a href="http://www.amazon.fr/aide" target="_blank">Amazon.fr Aide</a> "</p><p></p><p></p><p><strong>Ca laisse un peu à désirer non ? Ont-ils légalement le droit d'annuler nos commandes?</strong></p><p></p><p>Oui Lilo j'ai déjà fait mon plein sur mytoys.de loooool</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1143966, member: 22823"] "Bonjour, Nous vous informons que votre commande ***-3557983-******* du vendeur babychicstore a été annulée par ce vendeur car cet article est en rupture de stock. Nous vous remercions de bien vouloir retourner sur notre site ultérieurement afin d'essayer de commander cet article. Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur babychicstore. Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr. Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande. Vous trouverez également le lien URL de l'article que vous aviez commandé au cas où vous souhaiteriez le commander à un autre vendeur Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr. Cordialement, Votre Service Client Amazon.fr [url=http://www.amazon.fr/aide]Amazon.fr Aide[/url] " [B]Ca laisse un peu à désirer non ? Ont-ils légalement le droit d'annuler nos commandes?[/B] Oui Lilo j'ai déjà fait mon plein sur mytoys.de loooool [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas