code promo ANCHEER Vélo d'appartement pliable 99,99€ au lieu de 199,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 866
35 640
10 810
Tu cherches un moyen facile et pratique de garder la forme à la maison ? je te propose ce Vélo d'appartement pliableavec sa transmission par courroie super silencieuse, ce vélo pliant est parfait pour les entraînements intenses ( ou pas ) sans déranger tes voisins. A noter qu'il peut supporter jusqu'à 150 kg de poids, donc même les plus costauds peuvent en profiter ! Alors, qu'est-ce que tu attends ? pour ma part j'ai déjà mon vélo, et j'y suis accro !

Hop au boulot

Code promo Amazon JDKG3XQK

  • réglable et pliable : corps pliable, design compact. Pliage en un clic, pratique. Avec le bouton de tension à 10 niveaux pour régler l'intensité du fitness, vous pouvez basculer facilement et rapidement entre les exercices plus faciles et plus exigeants.
  • Hauteur de l'assise réglable : le siège rembourré a plusieurs positions de hauteur pour que chacun puisse trouver un environnement confortable (plus adapté aux personnes de 1,4 m à 1,9 hauteur). Les pédales antidérapantes avec sangles réglables empêchent les pieds de glisser.
  • Roulement de charge de 150 kg et volant large : notre vélo est fabriqué avec un cadre en acier lourd qui peut garantir la stabilité pendant la conduite. La charge maximale est de 150 kg. Le volant silencieux offre une sécurité suffisante pour éviter les collisions et les blessures aux enfants. Il garantit également que l'ensemble du processus d'exercice est silencieux et ne perturbe pas les membres de la famille
  • 【Écran LCD et support de téléphone】 - L'écran LCD enregistre le temps, la vitesse, la distance, les calories brûlées et le compteur kilométrique pendant que vous conduisez. Vous pouvez facilement obtenir toutes vos données d'entraînement. Équipé d'un support pour téléphone portable, vous pouvez regarder des vidéos pendant l'entraînement.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

velo ancheer.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER