Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
amis des animaux venez jeter un oeil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kiti" data-source="post: 409716" data-attributes="member: 14592"><p>Bonjour en tans qu'amis des animaux je te conseille de joindre une association puisque la femelle refera une portée très bientot les associations comme l'ecole du chat ou la liberté du chat attrape les chat errants les font stérilisés et les places quand celà est possible ou les remettent en libérté sinon on n'en finis malheuresement pas en plus avec le froid qui arrive les chats qui ne sont pas habitués c'est dure pour eux pauvre betes j'espere que tu suvras mon conseille.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kiti, post: 409716, member: 14592"] Bonjour en tans qu'amis des animaux je te conseille de joindre une association puisque la femelle refera une portée très bientot les associations comme l'ecole du chat ou la liberté du chat attrape les chat errants les font stérilisés et les places quand celà est possible ou les remettent en libérté sinon on n'en finis malheuresement pas en plus avec le froid qui arrive les chats qui ne sont pas habitués c'est dure pour eux pauvre betes j'espere que tu suvras mon conseille. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas