Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Amazon Premium GRATUIT : abonnement d' 1 mois offert
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 656150" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Hello, </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Comment bénéficier GRATUITEMENT des avantages PREMIUM chez Amazon : </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je viens à l'instant de passer ma commande en bénéficiant des avantages du service Premium Amazon, alors que je n'ai pas payé pour cet abonnement.</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">J'ai utilisé un vieux compte client , ou je n'ai pas acheté depuis belle lurettes , et je me suis vu proposer une offre d'abonnement à AMAZON PREMIUM pour nouveau membre / inscrit chez Amazon.fr , abonnement d'une durée d'un mois pour tester leurs services. </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <ul style="text-align: center"> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Livraison EXPRESS GRATUITE à volonté, livraison en 24h pour toute la France métropolitaine et Monaco (- 1 jour ouvré)</span></span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">La livraison en soirée pour seulement 3.99€</span></span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pas de montant minimum de commande sur les articles éligibles</span></span></span></li> </ul> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Alors voila, c'est peut être l'occasion pour vous de vous créer un compte client chez Amazon, ou de vous reconnectez sur un ancien compte... Simulez une commande et peut être aurez vous la même bonne surprise que moi :?: Je vous le souhaite !</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Bien sur au cours du mois de test , on peut se désinscrire du programme facilement dans son compte clientrockinbanana</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"><a href="http://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub/signup/main.html/ref=footer_prime" target="_blank">Amazon.fr : Inscription à Amazon Premium</a></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 656150, member: 1999"] [CENTER][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]Hello, Comment bénéficier GRATUITEMENT des avantages PREMIUM chez Amazon : Je viens à l'instant de passer ma commande en bénéficiant des avantages du service Premium Amazon, alors que je n'ai pas payé pour cet abonnement. J'ai utilisé un vieux compte client , ou je n'ai pas acheté depuis belle lurettes , et je me suis vu proposer une offre d'abonnement à AMAZON PREMIUM pour nouveau membre / inscrit chez Amazon.fr , abonnement d'une durée d'un mois pour tester leurs services. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]Livraison EXPRESS GRATUITE à volonté, livraison en 24h pour toute la France métropolitaine et Monaco (- 1 jour ouvré)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [*][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]La livraison en soirée pour seulement 3.99€[/COLOR][/SIZE][/FONT] [*][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]Pas de montant minimum de commande sur les articles éligibles[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/LIST] [FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]Alors voila, c'est peut être l'occasion pour vous de vous créer un compte client chez Amazon, ou de vous reconnectez sur un ancien compte... Simulez une commande et peut être aurez vous la même bonne surprise que moi :?: Je vous le souhaite ! Bien sur au cours du mois de test , on peut se désinscrire du programme facilement dans son compte clientrockinbanana [url=http://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub/signup/main.html/ref=footer_prime]Amazon.fr : Inscription à Amazon Premium[/url] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas