Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Amazon : livraison appareil photo et objet fragile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 840153" data-attributes="member: 4374"><p>je commande souvent chez eux et je n'ai eu que 3 soucis qui se sont résolus très rapidement : 1 tajine en terre cuite arrivée cassée, je leur ai renvoyée à leurs frais et ils m'ont remboursée dans la journée, avant même d'avoir reçu l'article cassé, en avoir (c'était un choix de ma part, j'aurai pu attendre un remboursement par cb)</p><p>une autre commande d'une colonne de douche qui manquait, j'ai été remboursée dans la semaine</p><p>un objectif pour mon apn sony, je m'étais trompée, je leur ai renvoyé à leur frais toujours et j'ai été remboursée en 4 jours</p><p>je précise que pour la tajine et la colonne de douche, le vendeur n'était pas amazon mais un tiers, et pour autant tout se passe aussi bien.</p><p>je trouve aussi que c'est un des meilleurs sites de vente, tant par son fonctionnement, son service client que ses prix.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 840153, member: 4374"] je commande souvent chez eux et je n'ai eu que 3 soucis qui se sont résolus très rapidement : 1 tajine en terre cuite arrivée cassée, je leur ai renvoyée à leurs frais et ils m'ont remboursée dans la journée, avant même d'avoir reçu l'article cassé, en avoir (c'était un choix de ma part, j'aurai pu attendre un remboursement par cb) une autre commande d'une colonne de douche qui manquait, j'ai été remboursée dans la semaine un objectif pour mon apn sony, je m'étais trompée, je leur ai renvoyé à leur frais toujours et j'ai été remboursée en 4 jours je précise que pour la tajine et la colonne de douche, le vendeur n'était pas amazon mais un tiers, et pour autant tout se passe aussi bien. je trouve aussi que c'est un des meilleurs sites de vente, tant par son fonctionnement, son service client que ses prix. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas