Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
amazon.it: TV toshiba led full hd 39 '' à 258,60 + 7e livraison (précommande)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 1096385" data-attributes="member: 17941"><p>Oui,</p><p>Patoch, j'ai recu le meme mail et l'article de remplacement est déja dans mon suivi et sera expédié lundi, sans aucun autre frais.</p><p>donc, oui plutot cool meme si j'apprehende un peu la meme desillusion!!!!!</p><p></p><p>en reponse à mon mail, ils m'ont confirmé que les frais de retour me seraient remboursés à charge de leur joindre la facture</p><p>en revanche, pas de réponse à la proposition de renvoyer la télé via ups lors de la livraison de la tv de remplacement</p><p>Du coup, je l'ai renvyé via la poste cet apres midi en colissimo recommandé pour 63 euros (avec assurance) ; j'ai joint la facture et elle doit leur arriver le 12...</p><p></p><p>suite au prochain épisode.....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 1096385, member: 17941"] Oui, Patoch, j'ai recu le meme mail et l'article de remplacement est déja dans mon suivi et sera expédié lundi, sans aucun autre frais. donc, oui plutot cool meme si j'apprehende un peu la meme desillusion!!!!! en reponse à mon mail, ils m'ont confirmé que les frais de retour me seraient remboursés à charge de leur joindre la facture en revanche, pas de réponse à la proposition de renvoyer la télé via ups lors de la livraison de la tv de remplacement Du coup, je l'ai renvyé via la poste cet apres midi en colissimo recommandé pour 63 euros (avec assurance) ; j'ai joint la facture et elle doit leur arriver le 12... suite au prochain épisode..... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas