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Vie pratique - Entraide
Amazon : commander sur amazon.de ou négocier une baisse de prix
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<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 1213453" data-attributes="member: 14747"><p>Passe par leur tchat ou demande un à être rappelée.</p><p></p><p>Mais depuis quelques temps, ils sont beaucoup plus tatillons pour faire des remboursements.</p><p>Il y a quelques mois je n'ai pas eu de soucis pour me faire rembourser la différence sur un pull dont le prix avait baissé (pourtant c'etait un article en solde) et le mois dernier ils n'ont rien voulu savoir pour la baisse de prix d'un t-shirt :cry: le gars m'a dit clairement que je n'avais cas renvoyer mon t-shirt et repasser commande, même quand je lui ai fait remarqué que ça leur coûterait plus cher en frais de retour/pointage du retour/envoi d'un nouvel article que de me rembourser les 1,50€ :-x</p><p></p><p>Ce n'est plus ce que c'était Amazon ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 1213453, member: 14747"] Passe par leur tchat ou demande un à être rappelée. Mais depuis quelques temps, ils sont beaucoup plus tatillons pour faire des remboursements. Il y a quelques mois je n'ai pas eu de soucis pour me faire rembourser la différence sur un pull dont le prix avait baissé (pourtant c'etait un article en solde) et le mois dernier ils n'ont rien voulu savoir pour la baisse de prix d'un t-shirt :cry: le gars m'a dit clairement que je n'avais cas renvoyer mon t-shirt et repasser commande, même quand je lui ai fait remarqué que ça leur coûterait plus cher en frais de retour/pointage du retour/envoi d'un nouvel article que de me rembourser les 1,50€ :-x Ce n'est plus ce que c'était Amazon ... [/QUOTE]
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