Amazon: -18% une batterie d'urgene

ORA

Habitué
27 Juin 2016
70
32
210
B01EW8MKQC

Suaoki D21 15000mAh 500A Peak Booster Batterie Multifonctionnel Car Jump Starter Démarrage de Voiture Alimentation Eléctrique d'Urgence pour Voiture avec LED Flashlight
pas très beau, mais pratique.o_O

Dernière édition par un modérateur:
@ORA : as tu l'accord des Admins pour poster ce genre de code??
pardon, je pense que cette place est pour partager les produits en réduction. je ne suis pas un vendeur. Et je trouve que c'est impossible d'attirer les clients,si un veudeur fait la propagande comme moi. Pardon une fois de plus pour toi.

Bonjour ORA, effectivement, es-tu vendeur ?
je suis désolé, je ne fais pas attention sur les règles de ce forum,mais je ne suis pas vendeur. je voudrais partager les choses en réduction avec vous, parce que j'ai trouvé plein d'informations utiles sur ce forum. Pardon de nouveau.

En fait la question était due au manque de lien pour retrouver ton article (l'image m'apparaît avec une croix) : trouvé une seule fiche pour cet article
Amazon.fr : Suaoki D21 15000mAh 500A Peak Booster Batterie Multifonctionnel Car Jump Starter Démarrage de Voiture Alimentation Eléctrique d'Urgence pour Voiture avec LED Flashlight
et à la nature du code, le message d'offre n'étant pas immédiatement apparent sur la fiche produit.
Amazon en assure la livraison donc un souci de moins en cas de problème.

Suaoki D21 15000mAh 500A Peak Booster Batterie Multifonctionnel Car Jump Starter Démarrage de Voiture Alimentation...

de SuaokiTM
EUR 65,99 Écran
Recevez votre article le samedi 2 juillet
Bon de remise En savoir plus.

Offre que je te remercie de nous avoir fait partager, en lire les conditions :
  • Economisez 18% sur chaque JUMP STARTER proposé par MEILANDEALS lorsque vous en achetez 1 ou plus. Entrez le code YP8RHXBU lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)

• Like
Les réactions: dahrres et grossemama