Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Amazon 1 lessive achetée = 1 lessive offerte
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cathy47" data-source="post: 840368" data-attributes="member: 11168"><p>coucou !</p><p>alors j'ai des nouvelles, ! ils sont très rapides chez Amazon.</p><p>tout d'abord j'ai eu mon colis très endommagé, j'avais acheté un petit livre pour mon fils qui a été abîmé, je leur ai signalé, ils m'ont fait un remboursement de 3euros, 1 euros pour chaque article. je ne m'y attendais pas, c'est très commercial de leur part !</p><p>ensuite pour les lessives j'ai eu cette réponse :</p><p></p><p>n ce qui concerne l'offre "1 lessive achetée = 1 lessive offerte", je vous remercie d'avoir nous fourni les informations.</p><p></p><p>J'ai noté que vous n'avez pas pu beneficié cette offre car votre commande #.................... ne contient qu'un lessive au lieu de deux. </p><p></p><p>Afin de régler votre problème, nous avons décidé de faire une exception à notre politique habituelle et nous vous demandons de passer la nouvelle commande pour le deuxième lessive. Pour cela, je vous prie de bien vouloir sélectionner le deuxième lessive entre les lessives propose dans cette offre.</p><p></p><p>Vous trouverez l'intégralité des conditions de cette promotion sur notre site </p><p></p><p></p><p>Pour bénéficier cette offre, je vous conseille de passer votre commande et de nous rencontacter. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires.</p><p></p><p>Dans ce cas, merci de nous écrire via le formulaire e-mail que vous trouverez a l'adresse suivante :</p><p></p><p><a href="http://www.amazon.fr/contactez-nous/" target="_blank">Amazon.fr*Identifiez-vous</a></p><p></p><p>Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information, notre équipe reste à votre entière disposition.</p><p></p><p>Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps et nous vous remercions de votre compréhension.</p><p></p><p>Merci de faire confiance à Amazon.fr.</p><p></p><p>moi je dis sympa Amazon ! ça fait un moment que je suis cliente chez eux et c'est le premier soucis que j'ai, plutôt bien réglé à mon sens.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cathy47, post: 840368, member: 11168"] coucou ! alors j'ai des nouvelles, ! ils sont très rapides chez Amazon. tout d'abord j'ai eu mon colis très endommagé, j'avais acheté un petit livre pour mon fils qui a été abîmé, je leur ai signalé, ils m'ont fait un remboursement de 3euros, 1 euros pour chaque article. je ne m'y attendais pas, c'est très commercial de leur part ! ensuite pour les lessives j'ai eu cette réponse : n ce qui concerne l'offre "1 lessive achetée = 1 lessive offerte", je vous remercie d'avoir nous fourni les informations. J'ai noté que vous n'avez pas pu beneficié cette offre car votre commande #.................... ne contient qu'un lessive au lieu de deux. Afin de régler votre problème, nous avons décidé de faire une exception à notre politique habituelle et nous vous demandons de passer la nouvelle commande pour le deuxième lessive. Pour cela, je vous prie de bien vouloir sélectionner le deuxième lessive entre les lessives propose dans cette offre. Vous trouverez l'intégralité des conditions de cette promotion sur notre site Pour bénéficier cette offre, je vous conseille de passer votre commande et de nous rencontacter. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires. Dans ce cas, merci de nous écrire via le formulaire e-mail que vous trouverez a l'adresse suivante : [url=http://www.amazon.fr/contactez-nous/]Amazon.fr*Identifiez-vous[/url] Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information, notre équipe reste à votre entière disposition. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps et nous vous remercions de votre compréhension. Merci de faire confiance à Amazon.fr. moi je dis sympa Amazon ! ça fait un moment que je suis cliente chez eux et c'est le premier soucis que j'ai, plutôt bien réglé à mon sens. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas