Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Alphas pour -20/39€, fpg et cadeau - SAC BENSIMON
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 892834" data-attributes="member: 16774"><p>moi aussi j'ai vu ....</p><p></p><p>voilà ce qu'ils disent </p><p></p><p> <strong>Comment puis-je annuler un paiement ?</strong></p><p></p><p> </p><p> L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal. </p><p> </p><p>Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit : </p><ol> <li data-xf-list-type="ol">connectez vous à votre compte PayPal.</li> <li data-xf-list-type="ol">Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.</li> <li data-xf-list-type="ol">Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.</li> <li data-xf-list-type="ol">Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.</li> <li data-xf-list-type="ol">Cliquez sur 'Annuler un paiement'.</li> </ol><p></p><p></p><p>Important : </p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Si le bouton ‘Annuler’ n’apparaît pas, la transaction non récupérée sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.</li> <li data-xf-list-type="ul">Si le paiement a été approvisionné par carte bancaire, les fonds seront renvoyés vers la carte bancaire. Si un autre mode d’approvisionnement a été utilisé, les fonds seront renvoyés vers le solde PayPal.</li> <li data-xf-list-type="ul">La prise en compte du remboursement sur la carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours suivant l'émetteur de la carte.</li> </ul><p>là j'ai rien pigé... il ni a aucune cas ou je peux cocher "annuler":cry::cry::cry:</p><p></p><p></p><p>helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 892834, member: 16774"] moi aussi j'ai vu .... voilà ce qu'ils disent [B]Comment puis-je annuler un paiement ?[/B] L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal. Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit : [LIST=1] [*]connectez vous à votre compte PayPal. [*]Cliquez sur 'Historique' en haut de la page. [*]Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler. [*]Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée. [*]Cliquez sur 'Annuler un paiement'. [/LIST] Important : [LIST] [*]Si le bouton ‘Annuler’ n’apparaît pas, la transaction non récupérée sera automatiquement annulée au bout de 30 jours. [*]Si le paiement a été approvisionné par carte bancaire, les fonds seront renvoyés vers la carte bancaire. Si un autre mode d’approvisionnement a été utilisé, les fonds seront renvoyés vers le solde PayPal. [*]La prise en compte du remboursement sur la carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours suivant l'émetteur de la carte. [/LIST] là j'ai rien pigé... il ni a aucune cas ou je peux cocher "annuler":cry::cry::cry: helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas