alors vous en etes où de vos cadeaux de noël ?

Alors le hic c'est que je l'ai pas encore mis dans des sacs mais je pensais à des sacs d'emballage que l'on trouve en supermarche

tu peux aussi utiliser du tissu style furoshiki, surtout pour le cadeau fashion, tu prends un foulard! perso je vais faire ca pour mes cadeaux ;-) j'ai horreur de tous ces papiers jete apres noel!!! alors si l'emballage peut faire parti du cadeau c'est gagne!!

Science
 
tu as bien raison science nous cette année on a decidé qu'on acheterais pas de papier kdo on prendra du journal que l'on reçoit genre les top annonce ça sera moins joli c'est sure mais bon vu qu'apres tout va à la poubelle ... et puis c'est ecolo et c'est gratuit
 
tu as bien raison science nous cette année on a decidé qu'on acheterais pas de papier kdo on prendra du journal que l'on reçoit genre les top annonce ça sera moins joli c'est sure mais bon vu qu'apres tout va à la poubelle ... et puis c'est ecolo et c'est gratuit
pour le rendre un peu plus attrayant... tu prends de la peinture acrylique et tu fais de grand "truc" forme... ce que tu veux, ca rend tout de suite mieux.. et si tu as des enfants, des mains, pieds... ca fait sympa pour les grand-parents :p ou alors une empreinte de pied de rennes :shock: pour les petits!

Science

PS: pour mon pere qui adore les sudoku j'ai garder les pages jeu du journal... :-D trop marrant de le voir faire attention en ouvrant!!
 
j'achete pas du papier cadeau
chez darty , ont fait des super papier cadeau cet année avec motif pour enfants , et des motifs cadeau pour ls adultes !! je les trouves pas mal !! et se servir a volenté

en plus chz darty a ce moment ya des tables a l'entrée avec des panier croissant , chausson au pommes et pain au chocolats , champagne et jus d'orange , et café et chocolat tassimoi , se servir a volenté !!