alors vous en etes où de vos cadeaux de noël ?

marving29

Membre actif
18 Juillet 2007
101
0
56
Bonjour,

Tout est dans le titre !!

Avez vous fini, ou à peine commencé.
Pour ma part il me reste plus qu'à finalisé quelques petites choses (mais bon en même temps nous ne sommes que 4 dans la famille et sans enfants !!!!!)

Bon courage !!

Valérie

moi j ai terminé et sincèrement cela m a pris 2 mois
a l affut de bons plans
maintenant je vais essayer de m attaquer a la déco de ma maison pour les fêtes qui n est pas une mince affaire car je suis pas très douée pour cela
voilà

Comme moi, à l'affut de bons plans !!!
Pour ma part en plus des gros cadeaux j'ai confectionné des lucky bags (vu dans l'émission de sophie davant) avec 4 thèmes différents (et oui je m'en offre un aussi) avec des objets catégorie insolites-fun, où oenologie-gastronomie .... et c'est pas évident de trouver des choses pas trop chères de nos jours .
Mais bon je désespère pas .... je fouille et refouille sur internet et j'avoue que je suis plutôt contente de mes trouvailles !!

moi j'ai terminé depuis un moment, je m'y suis prise en septembre et je scrute les ventes privées, donc c'est ok de mon côté, d'autant qu'avec mon mari on ne s'offre rien, on fait que pour les enfants et les neveux et nièces.

Pour mes lucky bag, j'ai fait 3 thèmes :
1/ gastronomie-oenologie (j'y ais mis une bouteille de vin, un ethylotest, un chambreur à vin (trouve à 12 euros alors que je l'ai vu à plus de 50 euros), une petite boite de foie gras (offert par un magazine de télé contre 1 euros), un paquet de the nougat-framboise, 1 support à vin en métal (que je n'ai pas encore acheté mais que j'ai vu à 1.99 au lieu de 7 euros)
2/ mode beaute : un collier pilgrim pas cher (72% d'economie à 12 au lieu 45 euros), une paire de collant, un mascara, un charms de la même marque ...
3/ fun : des fleurs de thé, un moule à glacon en forme de diamant, des verres et des pailles lumineux, 1 paquet de feuilles d'or et un stylo en chocolat

J'ai d'autres idées comme un lucky bag culturel : des livres, des revues, des dvd, ou un lucky bag chance : des tickets grattages, une canette trèfle à quatre feuilles etc ....
Bref je m'éclate !!!

sympas comme idée les lucky bag mais dis moi le sac il est comment c'est un sac de course (genre comme à offert yves rocher en rouge ou marron plus recemment?) ? tu aurais des photos pour nous montrer?? ^^

Alors le hic c'est que je l'ai pas encore mis dans des sacs mais je pensais à des sacs d'emballage que l'on trouve en supermarche

Fichiers joints

• sac papier.jpg
    sac papier.jpg
    12.8 KB · Affichages: 207