alors Sonia, ces préparatifs pour le mariage ?

jujuludi

Membre actif
11 Janvier 2007
632
2
60
lille
bonsoir tout le monde,

je sais pas si vous, vous vous posez la question, mais moi j'aimerai savoir comment notre soso-niania nationale sera jolie (comme un coeur) demain ?

Alors finalement le choix de la robe ? que porteras-tu (tu mettras quelque chose quand même hein :? ?)? Et côté accessoires ? Et coiffure? bref...... dis nous tout Sonia

et surtout profites bien de cette belle journée qui s'annonce et bon amusement fiesta1
 
Je crois que Sonia est fin prête ! Il me semble qu'elle bloque un peu sur la coiffure je crois !

Je pense que tu aurais dû appeler un coiffeur pour te préparer la coiffe ma Belle ! :wink:

Pour les évènements (mariages ou autres), je donne toujours mes cheveux à coiffer... c'est aussi une façon de se faire plaisir (selon l'imagination du professionnel !).

Bon nous attendons les photos... lundi car dimanche, il y a sûrement le retour de noces ! :wink:
 
oui je voudrais savoir sonia
alors j'espère que tu es fin prete tu fverras tu va etre sublime et no stress
bon mariage et bon pas trop :lol:
 
Merci les filles :oops:

Alors en fait j'opte pour la robe noire ... un sac noir, ballerines noires avec une fleure sur le coté...un collier fin et probablement des clous d'oreilles, très discret, des brillants...

Alors pour ce qui est de la coiffure j'ai fais des essaies rien de concluants, je n'arrive a rien avec cette filasse , et je n'aime pas aller chez le coiffeur

en tous cas j'espère ne pas etre trop fatiguée car c'est derniers temps pas super en forme.. je vais tacher d eme coucher plus tot ce soir ... :idea: :idea: :idea:

Merci à vous les filles :eek: