alors ? Et ces soldes ? Vos trouvailles ?!

Bouh je ne peux même pas regarder ton p'tit gilet Coquelicot ! Le site Blanche Porte a un soucis technique !

Je reviendrai plus tard ! :wink:
 
Whoua très sympa ! :eek:

En fait le problème technique venait de chez eux je pense ! :)

Je ne sais pas si c'est légal ou non mais bon... sont pas d'la goule !
:twisted:

Pour ma part, je cherche des socquettes et des culottes "boxer", le tout coton pour Mini Betty ! Si quelqu'une a un filon... :wink:
 
jt sur le site de cyrillus quand j'ai lu ton mail, laisse tomber, même à -30% et seulement 2 choix pour les fillettes

j'ai fait le tour des codes cyrillus du forum : une tristesse tant ils sont personnalisés
 
Il était bien ce paletot /gilet , hélas ils ont augmentés le prix, il n'est plus qu' a - 30 % !!!! je suis dégoutée :(

Sinon j'ai trouvé un jean et un pantacourt qui déchire tout !

Sérieux, trop beau .... Betty faudra que je te montre ca !!! :eek: tiens d'ailleurs c'est peut etre pour ca que je me suis fait draguer par un jeunot? il à kiffé mon jean avec des serpents sur les poches & des strass rhaaaaaa j'vous jure trop beau !!!

Sinon j'ai loupé un super top H& M à 9.90 € manche légèrement volanté, smoké à la poitrine... il n'y avait plsu qu'en jaune à ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon c'etait pas un article soldé .....

Il me faut une paire de chaussures à talon , petit... marre d(etre un modèle réduit :)

rhalalalalla si je m'ecoutais je vous posterai une photo de mon jean , tellement je le kiff mortderire

Quant à mes achats à la Redoute, boff .. exceptés deux petits pulls effets deux en 1 et un pantacourt pas mal ...

Bah sérieux, si d'ici 2009 je n'ai pas une proposition de mariage( grace à mon jean ) c'est que décidemment je ne comprendrais JAMAIS rien aux hommes) :wink:
 
Je vais tacher de prendre un peu de temps pour le prendre en photo :) par contre non porté ca va peut etre pas être tip top , enfin à voir quoi :)

j'aimerai bien voir la robe de betty tiens tant qu'on y est :)
 
En parlant de ça , mercredi on m'a offert une robe !!! purée je ne sais pas si j'oserai sortir avec !!!!!!!!!!!!! je vais la prendre en photo ... la portée chez moi ok, après c'est une autre histoire le décolleté c'et plus du plongeant, c'est du sous marinage :lol: même si j'osais je n'ai aps la poitrine pour il me faudrait un caraco ou un top ! m'enfin en meme temps si je ne la porte pas c'est pas très sympa :cry: