Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Allaitement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 169488" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Super ! J'avais pas vu !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je dois vraiment mal m'exprimer ou y a un truc qui passe pas avec les gens de l'est !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je n'insulte personne ! Je parle du naturel ! Nous parlions de la même chose non ?</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Quant aux bouquins, oui ils existent mais la vie est dans l'air du temps et des gens tentent de nous l'expliquer dans des livres. Il faut juste et SIMPLEMENT retenir que chaque maman est différente... tout comme chaque bébé l'est également ! Le naturel nous l'explique bien plus que ceux qui tentent de nous faire croire que nous sommes tous identiques... c'est tout !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je n'ai pas insulté qui que ce soit ou du moins ce n'était pas dans mes intentions, cela ne ressemble pas au personnage !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je te conseille de relire mon post dans lequel je dis : les livres t'expliqueront comment ça fonctionne...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 169488, member: 2294"] [color=violet]Super ! J'avais pas vu ! Je dois vraiment mal m'exprimer ou y a un truc qui passe pas avec les gens de l'est ! Je n'insulte personne ! Je parle du naturel ! Nous parlions de la même chose non ? Quant aux bouquins, oui ils existent mais la vie est dans l'air du temps et des gens tentent de nous l'expliquer dans des livres. Il faut juste et SIMPLEMENT retenir que chaque maman est différente... tout comme chaque bébé l'est également ! Le naturel nous l'explique bien plus que ceux qui tentent de nous faire croire que nous sommes tous identiques... c'est tout ! Je n'ai pas insulté qui que ce soit ou du moins ce n'était pas dans mes intentions, cela ne ressemble pas au personnage ! Je te conseille de relire mon post dans lequel je dis : les livres t'expliqueront comment ça fonctionne...[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas