Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Alinea: Réduction supplémentaire sur les soldes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 838641" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Coucou je reviens vous donner des nouvelles d'Alinéa à qui j'avais écris le 1er jour de la remise soit le 06/07 en signalant avoir reçu le mail mais que le code n'était pas valide :idea:</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Réponse d'Alinéa aujourd'hui (10 jours après)</span></span> :arrow:</p><p> </p><p>Bonjour Madame, </p><p></p><p>Nous vous informons que les codes promotionnels ont une durée de vie limitée. </p><p></p><p>Merci pour votre compréhension.</p><p></p><p></p><p>Toute l'équipe alinéa.fr vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée !</p><p></p><p> </p><p></p><p>Anais du service clientèle.</p><p> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Trop fort le service client mortderire</span></span> <span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">durée de vie :arrow: code invalide le jour même de son envoi :mrgreen:</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 838641, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Coucou je reviens vous donner des nouvelles d'Alinéa à qui j'avais écris le 1er jour de la remise soit le 06/07 en signalant avoir reçu le mail mais que le code n'était pas valide :idea:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Réponse d'Alinéa aujourd'hui (10 jours après)[/COLOR][/SIZE][/FONT] :arrow: Bonjour Madame, Nous vous informons que les codes promotionnels ont une durée de vie limitée. Merci pour votre compréhension. Toute l'équipe alinéa.fr vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée ! Anais du service clientèle. [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Trop fort le service client mortderire[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]durée de vie :arrow: code invalide le jour même de son envoi :mrgreen:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas