Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
ALIEXPRESS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1884476" data-attributes="member: 10658"><p>Bonjour, quelqu'un aurait-il des problèmes pour payer sur Aliexpress ? </p><p>Aucun problème de banque ni de paiement de mon côté. </p><p>Ils m'avaient déjà refusé du Paypal le mois dernier et puis c'était revenu en quelques jours. Mais là, rien à faire et que des peigne-culs au service client.</p><p>Ils me demandent depuis 15 jours de faire appel car je ne peux pas payer, donc pas commander et pour faire appel, ils demandent copie de carte d'identité et de carte bleue, ces cons. Ca va pas, non !?</p><p>Encore une heure de perdue avec ces nuls qui ne savent que dire bonjour et désolé.</p><p>Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1884476, member: 10658"] Bonjour, quelqu'un aurait-il des problèmes pour payer sur Aliexpress ? Aucun problème de banque ni de paiement de mon côté. Ils m'avaient déjà refusé du Paypal le mois dernier et puis c'était revenu en quelques jours. Mais là, rien à faire et que des peigne-culs au service client. Ils me demandent depuis 15 jours de faire appel car je ne peux pas payer, donc pas commander et pour faire appel, ils demandent copie de carte d'identité et de carte bleue, ces cons. Ca va pas, non !? Encore une heure de perdue avec ces nuls qui ne savent que dire bonjour et désolé. Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas